223

Blog de accidentallydad2 :Accidentally Daddy (SIMS), 223

 

Quelques heures plus tard, après être rentrés de chez leurs amis, Ted et Caroline s’offraient un petit moment de complicité.

- Mais dis moi, j’en ai appris de belles moi aujourd’hui, je pensais pas que tu étais aussi jalouse de Cylia toi, s’amusa à la taquiner Ted.

- Tsss n’importe quoi, t’aurais du la voir elle était si énervante ! C’est tout !! Elle était là, à se vanter de son gros ventre de femme enceinte… En plus elle a pas pris un kilo cette poufiasse je suis sure ! Commença à s’emporter Caroline. Nan puis tu sais pas ce qu’elle a dit à Sophie cette conne ? Quand Sophie lui a dit qu’elle attendait un enfant de Mathias l’autre blondasse lui fait : « ha ha,ne le largue pas à la maternité surtout hihi », dit Caroline en imitant Cylia un peu plus tôt dans la journée. Je te jure, j’avais qu’une envie: la frapper.

hebergeur image
- Hummm, t’as raison, c’est une connasse ! Finit par admettre Ted. Et c’est trop mignon de te voir jalouse, je t’avais jamais vue comme ça depuis qu’on est ensemble, c’est trop chou ! Continua encore Ted pour embêter sa femme.

- Ah merci de l’admettre, enfin ! Répondit Caroline.

hebergeur image
Puis tout à coup le visage de la femme redevînt normal, tout traits de colère disparurent.

- Qu’Est-ce qu’il se passe ma chérie ? Demanda Ted tout à coup inquiet.

- Rien, je viens juste de réaliser que, ça se trouve, à partir de demain notre vie va entièrement changer ! Répondit Caroline en regardant son mari dans les yeux, en esquissant un sourire.

- J’essayais de ne pas trop t’y faire penser, mais oui j’arrête pas d’y penser depuis ce matin ! Répondit Ted en souriant lui aussi. Et dans quelques mois on retournera voir Cylia, tu auras toi aussi un gros ventre et on lui balancera notre bonheur à la tronche ! Ca te va ?

- Oh oui !!! Ah je t’aime tellement ! Vivement demain ! Répondit alors Caroline avant d’embrasser son mari.

Et oui, demain était un grand jour pour le couple de jeunes mariés, demain Caroline va se faire inséminée pour la première fois et le couple place de grands espoirs dans cette première tentative tant espérée depuis des semaines.

 


Voila, fin de la courte Maj 18, j'espère qu'elle vous a plu même s'il ne se passe pas grand chose Blog de accidentallydad2 : Accidentally Daddy (SIMS), 223

 

 

 


edit du 09/04/13

Pour Chloé26; oui je suis désolée de ne pas mettre la suite mais en ce moment je suis suuuper occupée (partiels et tout le tralala) ce qui fait que je ne serais pas capable de mettre la suite avant un bon moi :/ Encore désolée... Mais promis la prochaine maj sera plus longue ;-)
Merci de votre patience. 

 

=> Pour Nina: oui c'est tout à fait normal que ton jeu soit différent, c'est parce que je n'utilise pas les sims 3 pour les histoires mais les sims 2 ;-)

mardi 16 avril 2013 16:40



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: 223



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (50.19.206.49) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à accidentallydad2

Vous devez être connecté pour ajouter accidentallydad2 à vos amis

 
Créer un blog